Vous avez envie de poser un bardage sur votre maison mais vous ne savez pas lequel choisir ? Ce revêtement de mur extérieur à la fois décoratif et isolant, se décline aujourd’hui en multiples matériaux. La Menuiserie Gehin est spécialisée dans le bardage à Gérardmer et sur le secteur des Hautes Vosges !

 

Protéger et embellir votre façade

Le bardage est réputé pour protéger la façade de votre maison. En effet, poser un bardage vous permet d’isoler votre logement par l’extérieur et protéger votre isolation. Par la même occasion, vous redonnez un coup de jeune à votre façade en changeant son apparence. Vous devez donc choisir le matériau de bardage à utiliser en fonction de vos goûts mais également en fonction des performances de ceux-ci.

 

Le bardage en bois

Le bois est le matériau roi du bardage. Il apporte un côté chaleureux, authentique et esthétique à votre maison. Il vous permettra par la même occasion de renforcer vos performances thermiques et faire diminuer vos factures de chauffage.

 

Le bardage acier

De plus en plus utilisé dans les constructions modernes, il donne un aspect contemporain et design à votre maison. Il peut être utilisé comme simple revêtement de façade ou pour renforcer l’isolation de votre maison. Il est très résistant aux intempéries et aux UV. Vous pourrez retrouver ce bardage sous forme d’acier galvanisé, d’aluminium ou d’inox.

 

Le bardage PVC

De plus en plus utilisé également sur les maisons à ossature bois, le bardage PVC se décline en de nombreuses couleurs. Il ne nécessite aucun entretien et il est résistant aux intempéries et aux UV.

 

La menuiserie Gehin fabrique du bardage à Gérardmer et les alentours pour répondre à l’ensemble de vos besoins sur le secteur des Hautes Vosges. Alors si vous souhaitez poser un bardage en bois sur votre maison, n’hésitez pas à les contacter !

3 chemin du pont de la Lette
88310 VENTRON
06 07 22 57 88
menuiseriegehin@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook !