La menuiserie Gehin est une entreprise familiale au service de tous. Ces femmes et hommes de passion mettent un point d’honneur à accompagner particuliers et professionnels avec engagement. Si vous êtes à la recherche d’un fabricant d’escalier à la Bresse pour mener à bien un projet, alors vous êtes au bon endroit !

L’architecture intérieure

Dans le monde de l’agencement intérieur, les escaliers occupent parfois une place de choix. Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion de rentrer dans une maison d’architecte avec au cœur de la pièce de vie, un magnifique et imposant escalier en colimaçon. Certains ouvrages sont à couper le souffle…

Quels sont les types d’escaliers ?

Au niveau des matériaux, il existe plusieurs façons de réaliser un escalier : acier, verre, béton, métal, pierre… et le bois bien sûr ! C’est tout naturellement ce que vous propose la menuiserie Gehin. Le bois est un matériau noble qui permet de réaliser des ouvrages parfois assez exceptionnels. L’équipe vous propose de répondre à tous vos projets, du petit escalier pour une mezzanine, en passant par un ouvrage de taille en plein cœur de la pièce de vie.

Connaissez-vous les différentes formes ?

A l’instar du monde de l’architecture, il existe de nombreuses formes possibles pour réaliser un ouvrage. Pour bien choisir votre escalier, il faut tenir compte de la pièce, de l’espace disponible et de l’endroit dans lequel il sera installé. Attention aussi à bien penser à la composition de votre foyer. Si vous êtes une famille avec des enfants, évitez les formes qui pourraient leur compliquer la descente…. Bien entendu, il ne faut pas perdre de vue le design, et ça, c’est une affaire de goût !
Les types d’escaliers les plus courants sont :

  • Droit
  • Quart-tournant
  • Demi-tournant
  • En colimaçon
  • Suspendu
  • A limon central

Pour mener à bien votre projet, la menuiserie Gehin, fabricant d’escalier à La Bresse, est à vos côtés. Contactez-les dès à présent !

3 chemin du pont de la Lette
88310 VENTRON
06 07 22 57 88
menuiseriegehin@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook !