La pose de menuiserie ne s’improvise pas, loin de là ! « Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes… ! » Plus sérieusement, la mise en place d’une fenêtre (ou autres), requière un savoir-faire et une véritable maitrise technique. Minutie et précision sont de rigueur !

Pour la pose de menuiserie à Epinal, faites confiance à la maison Gehin !

Pour tous vos projets !

Dans une maison, l’installation des menuiseries s’accompagne d’un savoir-faire et d’une connaissance parfaite du domaine. Il faut être précis, savoir évoluer avec rigueur et minutie.

La maison Gehin propose à sa clientèle un accompagnement global :

  • Etude de vos besoins
  • Analyse de la faisabilité
  • Conseil technique et esthétique
  • Choix de votre future menuiserie
  • Livraison et pose à votre domicile
  • Suivi

Dans le cadre d’un remplacement de fenêtres

Si vous devez remplacer vos anciennes fenêtres, vos artisans vous proposeront une prestation exemplaire de A à Z : prise des mètres, retrait des anciennes menuiseries, pose et fixation des dormants, mise en place des battants, finitions et habillages etc. Ces professionnels qualifiés vous proposent une prestation sur-mesure. Etapes après étapes, ils sont à vos côtés, profitez de leurs compétences et de leur expérience.

Pour toutes vos menuiseries

Nous parlons jusqu’à présent de vos fenêtres, mais la maison Gehin intervient également dans vos besoins en menuiseries diverses telles que : pose de porte d’entrée, de portes intérieures, volets, portail etc. Mais aussi, l’entreprise peut prendre en charge l’installation de votre future cuisine, la création d’un dressing, la pose de parquet et bien d’autres projets pour l’intérieur & l’extérieur de votre habitation.

La menuiserie ébénisterie Gehin est une maison familiale composée de femmes et d’hommes de passion. Confiez-leur vos projets de création ou même de rénovation en toute confiance. Pose de menuiserie à Epinal, vos artisans à votre service.

3 chemin du pont de la Lette
88310 VENTRON
06 07 22 57 88
menuiseriegehin@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook !