Le bois est un matériau robuste et esthétique au travers des années. En effet, vous pouvez aménager un intérieur en bois, stylé et moderne. La menuiserie GEHIN conçoit pour vous votre intérieur en bois en prenant en compte vos goûts et vos envies. Alors si vous avez envie de changer de menuiserie en Meurthe-et-Moselle, l’entreprise GEHIN vous accompagne dans votre projet !

Une décoration intérieure en bois

Le bois sous ses divers aspects, peut répondre à l’ensemble de vos besoins : bois brut, bois peint, panneau de bois etc… Grâce aux diverses essences de bois et au travail des menuisiers, vous pourrez donner à vos menuiseries le style que vous souhaitez.

Pour un esprit cosy en bois, vous pouvez opter pour des menuiseries en bois peint en blanc. Elles offriront à votre intérieur de la luminosité et une atmosphère sereine. Le bohème est une tendance chic qui reste dans l’air du temps. Pour un esprit contemporain en total bois, vous pouvez opter pour la tendance du panneau de bois. Un look total bois correctement étudié et agencé donne à votre intérieur un aspect chaleureux et moderne. Pour un intérieur champêtre en bois chiné, opter pour des couleurs vives et claires avec du bois éclairci. Pour un intérieur contemporain et chaleureux, mélangez le bois, la pierre, le métal et le verre… Une multitude d’idées, tellement différentes, mais basé sur le bois.

Donnez de la vie à vos idées

La menuiserie GEHIN vous accompagne dans votre projet afin de vous fournir une prestation de qualité. Répondant à l’ensemble de vos besoins et de vos goûts, vous avez seulement besoin de partager vos idées avec l’entreprise pour obtenir des menuiseries en bois à la hauteur de vos espérances. Chaque prestation est personnalisée et sur mesure, afin de vous apporter une satisfaction totale ! Alors si vous souhaitez changer de menuiserie en Meurthe-et-Moselle et que vous souhaitez opter pour le bois, contactez la menuiserie GEHIN !

3 chemin du pont de la Lette
88310 VENTRON
06 07 22 57 88
menuiseriegehin@gmail.com
Suivez-nous sur Facebook !